Et Lee : http://equipe.fr/Basket/breves2008/2008 ... e_Dev.htmlElan Forever a écrit :Il manque Marquis également...BAPTISTE24 a écrit :à part De Colo, Cholet est-il au complet?
[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ben ouais, mais j'ai pas eu le temps d'éditer que t'avais déjà complété l'info...showbiz a écrit :Et Lee : http://equipe.fr/Basket/breves2008/2008 ... e_Dev.htmlElan Forever a écrit :Il manque Marquis également...BAPTISTE24 a écrit :à part De Colo, Cholet est-il au complet?
-
- Joueur de banc de l'Elan
Franchement je sais pas. Mais en plus avec un bon Ferchaud sur ce match ! Certes duncan bléssé mais je pense que le poste 1 va souffrir cette année. Enfin ce n'est qu'un match de prépa ! Espérons de meilleur résultat la saison lancéeBAPTISTE24 a écrit :De Colo, Marquis, Lee et Mokongo absents.
En fait Cholet se retrouve un peu dans la même situation que nous face à Limoges.
Faut-il s'inquiéter?
Bon match de Fuller même si c'est grâce à son agressivité (lancers en prime) qu'il score.
Coup de chapeau à Ferchaud et bon match de Curry.
Dans l'ensemble, toute l'équipe semble avoir taffé et joué correctement mais on craque à la fin et on a démarré assez mal aussi.
C'est clair que c'est qu'un match de préparation aussi...et on a pas non plus pris une valise donc bon...
Dans l'ensemble, toute l'équipe semble avoir taffé et joué correctement mais on craque à la fin et on a démarré assez mal aussi.
C'est clair que c'est qu'un match de préparation aussi...et on a pas non plus pris une valise donc bon...
D'après la feuille de match c'est duncan qui a jouéJCVD a écrit :Bon match de Fuller même si c'est grâce à son agressivité (lancers en prime) qu'il score.

http://www.jump-shot.net/Tournoi-LeMans-2008.php
-
Vu l'effectif et les matchs de préparation, accrocher la semaine des as et/ ou les play-offs sera une vraie perf.
En tout cas, on peut se rassurer en se disant que cette jeune équipe a une sacrée marge de progression mais il est difficile d'évaluer son réel potentiel.
Je suis curieux de voir comment elle va réagir dans la tempête des premières défaites.
Je la vois bien jouer les places 8-12, et vous?
En tout cas, on peut se rassurer en se disant que cette jeune équipe a une sacrée marge de progression mais il est difficile d'évaluer son réel potentiel.
Je suis curieux de voir comment elle va réagir dans la tempête des premières défaites.
-
Pourquoi faire jouer un gars que l'on ne va pas garder ?
...à moins que l'on ne soit plus très sûr de ne pas le garder.
C'est qd même un joueur qui a de l'expérience (on en manque), un shoot (on en manque aussi), un état d'esprit correct et qui peut être efficace sur 15-20 minutes.
Et puis il peut peut-être encore décider de relever le challenge en baissant son salaire.
Quand à l'argument de le faire jouer pour l'exposer, je crois que maintenant tous les clubs qui tiennent la route en France ou en Europe connaissent le profil de la plupart des joueurs, surtout internationaux.
C'est qd même un joueur qui a de l'expérience (on en manque), un shoot (on en manque aussi), un état d'esprit correct et qui peut être efficace sur 15-20 minutes.
Et puis il peut peut-être encore décider de relever le challenge en baissant son salaire.
Quand à l'argument de le faire jouer pour l'exposer, je crois que maintenant tous les clubs qui tiennent la route en France ou en Europe connaissent le profil de la plupart des joueurs, surtout internationaux.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
BAPTISTE24 a écrit :Vu l'effectif et les matchs de préparation, accrocher la semaine des as et/ ou les play-offs sera une vraie perf.
moi aussi je signe de suite pour une 8eme ou 9eme place
pour ce soir un peu plus de réussite aux shoots et ça passe si les positions de tirs sont là on va mettre dedans
et ça commence demain !!!!!
-
- Prési du forum
On a Sambé et Duncan de blessé alors on comble avec Ferchaud, pour éviter de tirer sur la couane des autres.
Morency est peut-être resté à Pau pour jouer avec les espoirs car il n'est pas annoncer qu'il devienne membre de l'effectif pro comme ses collègues.
Il est clair que l'équipe n'est pas prête à viser le titre de champion, de toute façon ce n'est pas l'objectif fixé. Il me semble que c'est la qualifications en playoffs que vise le staff.
On a pas encore pu avoir l'équipe au complet, et ce sont tous nos titulaires qui ont était à un moment ou à un autre absents, alors c'est difficile de se faire un avis propre sur le potentiel.
Morency est peut-être resté à Pau pour jouer avec les espoirs car il n'est pas annoncer qu'il devienne membre de l'effectif pro comme ses collègues.
Il est clair que l'équipe n'est pas prête à viser le titre de champion, de toute façon ce n'est pas l'objectif fixé. Il me semble que c'est la qualifications en playoffs que vise le staff.
On a pas encore pu avoir l'équipe au complet, et ce sont tous nos titulaires qui ont était à un moment ou à un autre absents, alors c'est difficile de se faire un avis propre sur le potentiel.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
peut etre pour montrer aux autres , qu'il est opérationnel et en forme , mais il est certain que si ses perf pendant les matches de prépa sont plus que bonnes ça peut donner des idéesBAPTISTE24 a écrit :Pourquoi faire jouer un gars que l'on ne va pas garder ?

et là le jeune sambé aurait peu ou pas de temps de jeu