Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
T'inquiètes, pour avoir discuté avec Cédric en privé, il pense la même chose. Et il est dégouté de cette situation.pascal64lons a écrit :Aux dernières nouvelles, aucun club de ProA ne veut de Xane!
Lui et Ferchaud préfèrent rester à l'Elan sans jouer ( du moins pour le moment )plutôt que de perdre une partie, même minime, de leur salaire!
Je ne suis pas persuadé qu'ils sortiront gagnants de cette situation!! Leur quote risque d'en prendre un coup l'été prochain.......
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Entre ce qu'ils disent à qui veut bien l'entendre, et ce qu'ils pensent ou font en réalité, il y a un monde!!T'inquiètes, pour avoir discuté avec Cédric en privé, il pense la même chose. Et il est dégouté de cette situation.
Ils ne font aucun effort pour que la situation évolue compte tenu de leur salaire actuel!!
Visiblement ils pensent plus à leur compte en banque qu'à leur carrière!!
Cholet était intéressé, mais vu le salaire, ils se sont échappés en courant!!Pour Ferchaud, je ne comprend pas bien pourquoi il ne jouerait pas cette année. Des joueurs meilleurs il y en a, mais des postes 2 moins bon en Pro A aussi. Un Larrouquis devrait assurer ses 15 minutes à Cholet par ex, pourquoi pas la même chose pour Ferchaud? Quand je vois certaines rotations de Pro A, Ferchaud est dans la moyenne, pas un grand joueur mais il peut rendre service.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et comment leur en vouloir pour ça?pascal64lons a écrit :Entre ce qu'ils disent à qui veut bien l'entendre, et ce qu'ils pensent ou font en réalité, il y a un monde!!T'inquiètes, pour avoir discuté avec Cédric en privé, il pense la même chose. Et il est dégouté de cette situation.
Ils ne font aucun effort pour que la situation évolue compte tenu de leur salaire actuel!!
Visiblement ils pensent plus à leur compte en banque qu'à leur carrière!!
(j'ai un peu l'impression de me répéter...)
-
- Joueur majeur de l'Elan
Justement, l'agent aurait plutôt intérêt à le transférer. Les agents touchent des commissions sur les transferts donc plus un joueur est transféré et plus l'agent a de commissions.Pablo a écrit :Faut pas non plus oublier le rôle des agents....
Parce que autant un joueur peut préférer prendre des responsabilités dans une plus petite équipe avec un salaire moindre, autant l'agent lui n'y voit qu'une diminution de sa commission... Non ?
C'est mon pote qui lui a parlé, c'est son voisin d'appartement, moi j'ai juste écoutéKINDER64 a écrit :Tu lui as demandé ? Tu lui as dis quoi d'autre ?JCVD a écrit :Xane lui même.KINDER64 a écrit :Quelles sont tes sources ?
Mais comme je l'ai dis plus haut, il semble que ça stagne un peu ses derniers jours. Mes de très sérieux contacts sont là.

Je te cacherais pas que Xane n'a pas trop voulu en dire non plus,et on le comprends...
Il a juste bien confirmer qu'il avait de vrais pistes sérieuse à l'étranger depuis un petit moment déjà mais que là ça stagner un peu, qu'il attendait des réponses, que ça s'accélère disons.