Guitou a écrit :Je trouve que Sambé se révèle très précieux et efficace au fil des matchs amicaux et ça doit rassurer ceux qui craignent pour la rotation au poste 2.
Il va falloir compter sur lui je pense effectivement.
Guitou a écrit :Je trouve que Sambé se révèle très précieux et efficace au fil des matchs amicaux et ça doit rassurer ceux qui craignent pour la rotation au poste 2.
Je fais partie des sceptiques à son sujet mais là je reconnais que ses prestations son plutôt rassurantes.
Je fais partie des sceptiques à son sujet mais là je reconnais que ses prestations son plutôt rassurantes.
moi aussi je suis septique mais 10 PTS c'est bien , pour curry il parait que le pourcentage au shoot n'était pas terrible il lui faut peut etre un peu de temps
c'est quand meme une victoire certes vichy était diminué mais nous aussi donc bravo
belle victoire des notres, rassurante aprés la prestation de nanterre. sambé est pour l'instant l'agreable surprise effectivement tout le monde a semblé concerné c'est bien. curry malgré sa maladresse a l'air mieux en attaque et ca fait plaisir. à confirmer dés 17H