[JO 08] Les Américains champions olympiques!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
A la mi-temps vous avez le temps de consulter la surprise du jour iciBOZO a écrit :http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
Espagne-Lituanie commence dans 5 mn sur le canal 8 de ce lien... J'ai hâte !!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur de Pau Nord-Est
- Strasbourgeois !
Ma fin de match a été gâchée par trois pitres gris qui ont voulu prendre la place des vedettes. On a décidé avant le match que l'Espagne irait en finale, ou quoi ? Le ralenti vient de prouver trois grosses fautes d'arbitrage, dont le superbe contre de Lavrinovic. Qu'est-ce que ce cirque ?
Sinon, je suis toujours aussi séduit par le jeu en périphérie des Lituaniens qui ont un passing parfait, démarquant remarquablement les shooteurs. Et quand les shooteurs sont Jasaitis, ca rentre.
En face, les Espagnols, malgré leur flopping exaspérant, trouvent un Rubio toujours fascinant. La dépendance envers Pau Gasol est énorme, mais l'intérieur n'arrive pas à dominer. Les fautes feront-elles la différence ?
Sinon, je suis toujours aussi séduit par le jeu en périphérie des Lituaniens qui ont un passing parfait, démarquant remarquablement les shooteurs. Et quand les shooteurs sont Jasaitis, ca rentre.
En face, les Espagnols, malgré leur flopping exaspérant, trouvent un Rubio toujours fascinant. La dépendance envers Pau Gasol est énorme, mais l'intérieur n'arrive pas à dominer. Les fautes feront-elles la différence ?
Qu'est ce que ça joue, et quelle défense et quelle intensité ! Ils jouent à 100 à l'heure des 2 côtés du terrain.
Y'a des sacré joueurs des 2 côtés du terrain.
Je ne sais pas qui supporter, qd je vois les Siskauskas, Kaukenas ou Jakelevicius d'un côté et les Rudy, Gasol et Ricardo de l'autre, pffffffffff... Ca pue le basket tout ça.
Y' que Navarro qui me semble à la ramasse offensivement, il bouffe complètement la balle.
Y'a des sacré joueurs des 2 côtés du terrain.
Je ne sais pas qui supporter, qd je vois les Siskauskas, Kaukenas ou Jakelevicius d'un côté et les Rudy, Gasol et Ricardo de l'autre, pffffffffff... Ca pue le basket tout ça.
Y' que Navarro qui me semble à la ramasse offensivement, il bouffe complètement la balle.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
un autre lien: http://sport.france2.fr/jeux-olympiques ... chaineJO=8impeccable michel a écrit :![]()
J'ai un probléme avec ma connexion et je n'arrive pas a suivre le basket en live.
Quelqu'un peut il me teir au courant du score ?
Merci
ce match est génial
- Strasbourgeois !
C'est le jumeau de Delfino qui a été kidnappé dans son berceau par coach Batutas, ou quoi ?Guitou a écrit :Et Jasaitis qui allume sévère alors qu'il a fait une saison moisie à Vitoria

En face, Rubio-Gasol: ils sont à un niveau hallucinant. Mais pour ma part, je n'oublie pas Reyes, toujours dans les bons coups, toujours utile, un sacré battant. Il faut avouer que l'Espagne a du mal à dérouler son jeu, grâce à une défense lituanienne très intelligente. L'intérieur reste encore leur meilleure solution, et ils devraient continuer à insister. Les grands Baltes finiront bien par être à 4 fautes.
Siskauskas mutliplie les mauvais choix. Curieux.
Ah, le 4e quart commence !!!

- Strasbourgeois !
- Strasbourgeois !