gpolin a écrit :Il faut avouer que cette affiche est plutôt moche. Personnellement, ça ne me donne pas tellement envie d'aller voir cette équipe. On a l'impression qu'ils vont jouer dans le championnat béarnais des maisons de retraite...
J'espère mieux pour le site, parce que sinon...
Tu as vraiment besoin qu'une affiche ou autre chose soit beau pour que tu aimes le basket que l'équipe pratique ?
Non, mais le but d'une affiche, c'est de faire venir des gens pour qui ce n'est pas un automatisme de venir au palais.
Et je rejoins l'avis général, même si ça ne m'empêchera pas de venir voir l'équipe, si j'étais une personne "lambda", je ne viendrais pas au palais en voyant l'affiche.
Reconquête a écrit :Le présent site Internet va également devoir être raffraîchi maintenant: ce n'est plus Pau-Orthez mais Pau-Lacq-Orthez.
Nous n'avons pas attendu ta très juste remarque pour nous mettre au travail .
Mais la reprise du championnat est encore loin, d'ici là, nous continuons à avancer pour vous proposer un paquet d'évolution, et pas uniquement le rajout du nom "Lacq" ...
Reconquête a écrit :Le présent site Internet va également devoir être raffraîchi maintenant: ce n'est plus Pau-Orthez mais Pau-Lacq-Orthez.
Mais la reprise du championnat est encore loin, d'ici là, nous continuons à avancer pour vous proposer un paquet d'évolution, et pas uniquement le rajout du nom "Lacq" ...
Le site, pour encore plus marquer son côté non officiel et indépendant restera http://www.pau-orthez.com même s'il va évoluer ainsi que le forum...
Pour en revenir à l'affiche, le public visé n'est pas les jeunes mais les familles... D'où la politique tarifaire qui permettra un tarif "famille" au premier anneau et non plus seulement au deuxième comme jusqu'à présent.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin a écrit :Il faut avouer que cette affiche est plutôt moche. Personnellement, ça ne me donne pas tellement envie d'aller voir cette équipe. On a l'impression qu'ils vont jouer dans le championnat béarnais des maisons de retraite...
Tu as vraiment besoin qu'une affiche ou autre chose soit beau pour que tu aimes le basket que l'équipe pratique ?
Non, mais le but d'une affiche, c'est de faire venir des gens pour qui ce n'est pas un automatisme de venir au palais.
Et je rejoins l'avis général, même si ça ne m'empêchera pas de venir voir l'équipe, si j'étais une personne "lambda", je ne viendrais pas au palais en voyant l'affiche.
Au jour d'aujourd'hui, il me semble primordial de tout faire pour tenter de ramener du monde au Palais...et si possible des jeunes puisque le Palais vieillissant, si on ne le rajeunit pas, d'ici quelques années, il sera totalement vide.
Bien sûr, que pour moi, je viendrai au Palais dès que je le pourrais, et je continuerai à soutenir cette équipe même à distance. Mais imagines, tu ne connais pas le basket, t'arrives cette année sur Pau, et tu voit cette "affiche". Tu te dis quoi? "Chouette un truc de vieux comme le bridge!" ou "Ah ouais ça a l'air sympa et ça doit bouger là-bas!!!Si j'allais y faire un tour!!!"?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Le site, pour encore plus marquer son côté non officiel et indépendant restera http://www.pau-orthez.com même s'il va évoluer ainsi que le forum...
Pour en revenir à l'affiche, le public visé n'est pas les jeunes mais les familles... D'où la politique tarifaire qui permettra un tarif "famille" au premier anneau et non plus seulement au deuxième comme jusqu'à présent.
Valoriser cet esprit de famille est une bonne idée, avec notamment cette nouvelle politique tarifaire. J'espère que ça ramènera du monde au Palais.
Mais, il ne faut pas oublier que Pau est une ville étudiante, et donc, il doit être possible de "recruter" de nouveaux spectateurs-supporters parmi ces étudiants.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Nix a écrit :
Valoriser cet esprit de famille est une bonne idée, avec notamment cette nouvelle politique tarifaire. J'espère que ça ramènera du monde au Palais.
Mais, il ne faut pas oublier que Pau est une ville étudiante, et donc, il doit être possible de "recruter" de nouveaux spectateurs-supporters parmi ces étudiants.
Pau a un potentiel important au niveau étudiant car il y en a plus de 10000 mais le problème c'est qu'il ne sont pas vraiment intéressés par le basket.
Et ça va pas être facile de trouver un moyen de les y intéresser.
J'ai été étudiant à Pau et sur tous les étudiants que je connaissais, j'en ai pas trouvé beaucoup intéressés par le basket.
Franck a écrit :Beau boulot et très bonne ITW en plus!
Merci j'espère qu'on en fera d'autres même si le site officiel se met à la vidéo, comme l'annonce CB, je pense qu'ils coontinueront à répondre aux questions pertinentes de Elan Forever[admin]sans faute de frappe[/admin]...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin a écrit :Il faut avouer que cette affiche est plutôt moche.
Personnellement, ça ne me donne pas tellement envie d'aller voir cette équipe. On a l'impression qu'ils vont jouer dans le championnat béarnais des maisons de retraite...
On a choisi de mettre pour une fois plus d'argent sur les joueurs que sur la comm, on va pas forcément s'en plaindre non plus...
OK, mais il fut un temps où les élèves de l'ESAC avaient fait les drapeaux que l'on agitait au dessus de nos têtes et ils étaient d'un autre "tonneau". J'ose espérer que cette affiche a été faite par une école primaire , ça ne vaut même pas un CAP de graphiste !
Ces panneaux publicitaires vous ont vraiment marqués
C'est sûr que ce ne sont pas des photos de Yan Arthus-Bertrand, mais il n'y a pas de quoi mettre le Palais des sports à feu et à sang .
Rentrer de vacances pour découvrir une telle affiche, ça fait froid dans le dos!! Quelle amateurisme... navrant. Ok, le club fait des economies sur l'affiche, mais c'est pas ainsi qu'il va seduire de nx venus.. Avec une formation de moins de deux h sur photoshop n'importe qui en fait autant... De quoi etre inquiet sur la suite du volet com de CB