impeccable michel a écrit :C'est franchement bien que TP revienne.
Alors, bien entendu, on sent qu'il revient parce qu'il a "envie" mais surtout aussi car on a du lui faire comprendre qu'un retour serait de bon ton vu les résultats actuels...
On ne l'a pas "forcer" hein mais je sens qu'on lui a bien fait compredre quoi...
Mais c'est bien, esperons que ça tire vraiment l'équipe vers le haut...
je pense pas que ce soit le genre de joueur que l'on force à venir jouer en équipe nationale, je pense sur ce coup qu'il est sincère et il a bien profité de son temps de repos.
Trop de vacances pour un sportif de haut niveau n'est jamais très bon...la séléction nationale lui fournit une bonne mise dans le bain tout en étant utile....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
c'est une excellente nouvelle pour l'EDF, mais son 'impact suffira t il? de ce que j'ai compris nos carences sont à l'intérieur (poste 4). donc une bonne nouvelle mais j'ai du mal à basculer dans l'euphorie!
et puis, une petite pensée pour le poste 1 qui a fait toute la prépa et qui fait ses valises, j'espére qu'il appréciera ce retour
Cette arrivée devrait faire du bien à l'équipe. Ca devrait aussi nous permettre d'avoir une meilleure chance dans ces qualifs.
Comme l'a dit Parker, si on ne se qualifie pas, on n'aura pas l'Euro mais pas de Mondial 2010 non plus puisque l'Euro 2009 est qualificatif pour le Mondial.
Autrement dit si l'équipe de France rate ces qualifs, elle ne pourra pas jouer de compétition avant l'Euro 2011 (soit 3 ans sans rien! ).
Avec les dernières arrivées, l'équipe parait quand même plus solide (c'est vrai qu'une équipe de France composée uniquement de joueurs de Pro A, c'était un peu limite!).
En tout cas, l'arrivée de Parker est une excellente nouvelle. Avec Eva, ils ont dûs concevoir un petit Tony Junior; du coup, elle lui laisse du temps libre maintenant.
bon, maintenant on a un meneur, plus que 4 joueurs à trouver !
La gome a sorti son répertoire de l'armoire et passé quelques coups de fil, il attend les réponses de Dacoury et Otrowski.
blague à part, c'est une bonne nouvelle, parce partie comme c'était, il aurait mieux valu s'économiser directement quelques billets d'avion pour pouvoir mettre de côté en vue de payer les assurances des nbaers pour les qualifs dans 2 ans.
Sinon, Mike, au lieu de s'entraîner avec les espoirs, il veut pas aller tater du joueur d'europe l'est ?
yannou a écrit :bon, maintenant on a un meneur, plus que 4 joueurs à trouver !
La gome a sorti son répertoire de l'armoire et passé quelques coups de fil, il attend les réponses de Dacoury et Otrowski.
blague à part, c'est une bonne nouvelle, parce partie comme c'était, il aurait mieux valu s'économiser directement quelques billets d'avion pour pouvoir mettre de côté en vue de payer les assurances des nbaers pour les qualifs dans 2 ans.
Sinon, Mike, au lieu de s'entraîner avec les espoirs, il veut pas aller tater du joueur d'europe l'est ?
Non, Orlando c'est trop primordial là.
Il sait qu'il a une belle carte a joué donc faut pas qu'il déconne...
C'est aussi qu'il n'est pas spécialement en odeur de sainteté avec Gomez.
C'est aussi qu'il n'est pas spécialement en odeur de sainteté avec Gomez.
De Colo poste 2, Kirksay poste 3 plus Diawara qui se décalera certainement un peu en 4, Turiaf dessous...ça va il n'y a pas qu'un joueur en EDF non? Sa venue est un gros plus, le manque c'est un vrai bon 5 (quel dommage l'embrouille Moïso...).
Si l'équipe de France n'a pas encore débutée ses qualifs, d'autres pays oui.
Hier soir, l'Italie (sans ses joueurs NBA) s'est inclinée à domicile 78 à 64 face à la Serbie, amenée par Vujanic (16pts, 2rbds et 2pds) et Velickovic (15pts, 11rbds et 1pd).
c'est moins pire qu'il y a 3 semaines, c'est clair. Mea culpa, mon appréciation doit être perturbée par la comparaison avec les rosters présents aux JOs (Lituanie, Espagne, Argentine, Grèce, Russie) ... faut dire c'est pénible ces compétitions en pleine préparation des qualifs de l'euro.