[center]Un sujet pour vous annoncer la mise en ligne dans la soirée (23h me semble possible mais bon, préparez-vous à veillez peut être un peu plus tard... ) des premières photos du nouvel Elan, tout du moins de son premier entraînement public... Quand à demain, vous pourrez scruter le site en début d'après-midi, une petite surprise vous y attendra sans doute... Et le son sera probablement meilleur que celui de la conférence de presse d'aujourd'hui...
En attendant, et comme demandé par beaucoup, voici la nouvelle affiche placardé par l'Elan dans Pau et ses alentours...[/center]
[center][/center]
Modifié en dernier par Elan Forever le 11 oct. 2008 15:17, modifié 8 fois.
l'idée est bonne dans la lignée de ceux qui etait annoncé...un esprit de famille on retrouve dans cela...par contre niveau critiques, les tetes sont trés mal faite est ce un collage??? et il manque de dynamisme je trouve, d'envie mais dans l'ensemble l'idée est bonne oui
Je trouve l'affiche simpliste et vraiment pas terrible... Elle fait ringarde et semble sortie d'une vieille pub des années 80... On a l'impression qu'il y a un vilain collage. Je préférais celles des années précédentes plus attractives à mon goût.
ringarde les parents je trouve trés bien c'est vivant mais le pauvre petit il a une de ces tetes!! et la mamie est aussi franchement raté. et il manque quelque chose sur la droite de l'affiche le remplissage n'est pas assez equilibré
bobbylaguepe a écrit :et allez! 30 ans en arrière!
C'est très à la mode le "vintage".
Au moins, c'est clair, lisible et je ne mettrais pas des mois à comprendre le jeu de mots (comme fort et vert ). Les choses les plus simples sont souvent les meilleures .
bobbylaguepe a écrit :et allez! 30 ans en arrière!
C'est très à la mode le "vintage".
Au moins, c'est clair, lisible et je ne mettrais pas des mois à comprendre le jeu de mots (comme fort et vert ). Les choses les plus simples sont souvent les meilleures .
entre simple et ringard retro ya une marge non?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
C'est vrai que l'oligarque russe véreux avec sa... femme, plus l'enfant blanc comme un cachet d'aspirine à côté du corps sur lequel on a rajouté une tête de grand-mère, ça fait pas pointe de la communication. Puis les 2 premiers au soleil, les 2 suivants pas, ça fait cheap.
Pauvre Vaty au mileu de tout ça...
Bon, on a certainement fait des économies de ce côté-là.
Maintenant, on s'en fout, je veux voir l'élan gagner. Le reste...
C'est ce que dis Bergeaud en conférence : la baisse du pouvoir d'achat. Du coup, les parents sont partis au soleil sans emmener le fiston et la grand-mère. Même ça ils y ont pensé.
Après une petite heure d'insertion de liens et de vérification que tout marchait bien et dans laquelle je me sui un poil emmélé les pinceaux, les photos de l'entraînement de cet après-midi sont enfin disponibles dans la dernière news du site, "Tranquille, la reprise..."
Modifié en dernier par Elan Forever le 21 août 2008 11:49, modifié 1 fois.
Elan Forever a écrit :Après une petite heure d'insertion de liens et de vérification que tout marchait bien et dans laquelle je me sui un poil emmélé les pinceaux, les photos de l'entraînement de cet après-midi sont enfin disponibles dans la dernière news du site, "Tranquille, la reprise..."