big6 a écrit :l'italie?
sinon +28pts pour les Us à la fin du 3° qt

Le clown aurait-il vu juste???

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Mouais, là-dessus, je serai beaucoup plus réservé. Et pourtant, moi non plus je n'adore pas ce jeu et souhaite la défaite US.BOZO a écrit :
Je le répète, ils n'ont toujours pas de collectif en place, à mon avis...
en gagnant autant de ballons sur leur énorme pression défensive, ils ne pratiquent qu'un jeu rapide, donc effectivement ils n'ont pas de collectif en place sur demi terrain.BOZO a écrit :Même s'ils auront certainement la médaille d'or (ce que je ne souhaite pas...), je pense qu'ils ne seront pas sereins sur ces derniers matchs.
Les équipes en face peuvent désormais résister à leur physique et leur proposer un jeu sur demi-terrain qui va les gêner.
C'est ce que n'avait pas su faire la Grèce en match de poule face à eux en forçant, en perdant plus de 30 ballons je crois et en ne se repliant pas à fond.
Pour gêner les US, il faut être à fond pendant les 40mn.
Je le répète, ils n'ont toujours pas de collectif en place, à mon avis...
Bah j'en ai vu un peu plus, et je confirme. Y a que le match Lituanie-Argentine qui pourrait rivaliser, et l'enjeu était quand même bien moindre.visiteur a écrit :
Le match du tournoi pour le moment (bah je sais j'en ai vu que 6...)
[mode sadique] T'as manqué le plus beau !BOZO a écrit : J'ai pas vu le dernier 1/4 temps !!!
Côté argentin, j'ai cru comprendre qu'ils voulaient défendre très strict sur les 3 extérieurs et être en aide sur l'intérieur. Si bien que les grecs ont eu du mal à pénétrer et se sont retrouvés ensuite face aux intérieurs argentins qui les attendaient. Et hormis qques drives de Papaloukas à 2 à l'heure (mais comment fait-il celui-là ? On a l'impression qu'il a une caravane accrochée à lui tellement il va lentement...), ils ont eu du mal à perforer cette défense albiceste.
Ca a donné au final une suite d'exploits individuels, de jeu sans ballon qui fut un vrai régal sur ce que j'ai vu...
Encore !!
(juste, dommage que les grecs soient éliminés aussi tôt...).
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de nom là?...BOZO a écrit :![]()
Les défenses très efficaces, avec d'un côté les grecs qui ont empeché Gino de peser sur le match. Ils le coupaient systématiquement du ballon, ce qui a libéré des espaces pour Delfino et Nocioni.