Etait-il gros, trainant la patte?fred64 a écrit :c ' était pas SAMBE non, je les ai vu à l' hopital, en fait
Ressemblait-il vaguement à Ben Harper?
Non parce que je pensais, soit à Alvin sims, soit à Marvin Willoughby

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Guillaume Bonnaure de Sud Ouest a écrit :ÉLAN BÉARNAIS.-- Les joueurs palois ont retrouvé le parquet du Palais des sports. Au menu : ateliers et tests médicaux
[center]
L'Élan fait son retour[/center]
Le premier match de la saison a beau avoir lieu le 4 octobre contre Besançon, les joueurs de l'Élan Béarnais ont repris l'entraînement lundi.
Pour l'instant, pas question de trop forcer, l'heure est à la reconnaissance, à la prise de contact.
Au programme de ces premières journées : des visites médicales ciblées avec les différents médecins : ophtalmologiste, dentiste, podologue, pédicure et cardiologue. Des tests médicaux nécessaires afin d'obtenir les licences officielles de la Ligue nationale de basket. « On effectue un check-up complet » résume Laurent Mopsus, l'un des coachs de l'Élan. Aujourd'hui, un petit footing est prévu.
« Le but de cette première semaine est le travaille en aérobie et la reprise de contact avec les fondamentaux. Nous pouvons alors évaluer l'état de forme de chacun », explique Jean Aimé Toupane, l'entraîneur.
Une recrue attendue. L'entraînement collectif reprendra lui à partir du lundi 25. Les joueurs ont complété ces tests médicaux par des séances individuelles à base d'ateliers. Certains se sont exercés au dribble, d'autres au shoot.
Deux joueurs manquent encore à l'appel. Il s'agit de Ludovic Vaty et Thomas Heurtel qui ne sont pas rentrés du championnat d'Europe des moins de 20 ans.
De plus, le staff est toujours à la recherche de sa dernière recrue au poste de numéro 2 (arrière tireur-scoreur). « Nous avons plusieurs joueurs en vue, précise Claude Bergeaud, le directeur général. De très bons joueurs mais certains ont fait d'autres choix que l'Élan Béarnais. C'est un poste très recherché. »
Matchs amicaux. Après les premiers entraînements prévus à Pau jusqu'à la fin du mois, l'Élan Béarnais participera à plusieurs matchs amicaux puis s'exilera en stage à Temple-sur-Lot (47).
Les matchs amicaux : le 30 août à Bordeaux contre le Sénégal, match en souvenir d'Étienne Preira.
Le 5 septembre à Temple-sur-Lot match contre Nanterre. Le 7 septembre, tournoi à Boulazac. Du 12 au 13 tournoi de la Sarthe (Le Mans). Le 19 septembre match à Auch contre Cholet. Le 20 septembre à Tresses contre Poitiers et le 28 à Pau contre Saint-Sébastien.
http://www.sudouest.com/200808/reg_bear ... 997852.xml
Ah tiens en parlant d'hôpital!!!fred64 a écrit :c ' était pas SAMBE non, je les ai vu à l' hopital, en fait
Merci Prof, tu devrais informer GBprof a écrit :Le 2 a signé cette nuit... Il s'agit d'un joueur américain, jouant l'an dernier aux Bulls
Jameson Curry (pas certain de l'orthographe)
Ne cherchez pas d'où je tiens l'info, il vient d'y avoir une conf de presse au Palais je la mets en ligne dans l'après midi...
Autre chose Cédric et Xane ne font plus partie de l'équipe ça a été confirmé, le club cherche une solution pour leurs départs. Thierry R. n'est plus sous contrat avec l'Elan mais habite toujours la région paloise...
D'autres infos plus tard, je vais manger
et une photo en cadeau bonus :
http://www.nba.com/dleague/playerfile/i ... eson_currylebron64 a écrit :je ne le vois pas dans l'effectif des iowa energy sur leur site off, louche ils l'ont oublié!! j'aimerais bien y voir ses stats quand meme